Vous êtes ici : Accueil > Actions

• Prix Renard’eau 2018-2019 - 21 janvier

Il s’agit d’un prix littéraire décerné par les élèves de votre classe sur l’année scolaire 2018-2019.
    Les ouvrages sélectionnés portent sur le thème : Même pas peur !
    Pour ce faire, vous disposez de l’année scolaire.
    De septembre a Avril, faire découvrir et faire lire les ouvrages.
    Des fiches pédagogiques accompagnent chaque ouvrage. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur la page de la sélection choisie et de cliquer sur le titre du livre.
    En cours d’année, et jusqu’au Samedi 18 Mai 2019, faire procéder (...)

• Prix Renard’eau - Décembre 2017

Les inscriptions au Prix RENARD’EAU sont ouvertes jusqu’au 30 décembre 2017.
    Le thème « Couleur(s » fait comme chaque année écho au thème départemental.
    L’inscription se fait sur ce site munis de vos identifiant et mot de passe professionnels.
    L’inscription implique la participation au vote de votre classe.
    Quatre sélections d’ouvrages correspondent aux différents cycles Petit Renard’eau (TPS/PS) Renard’eau Cycle 1 (MS/GS) Renard’eau Cycle 2 (CP/CE1/CE2) Renard’eau Cycle 3 (CM1/CM2/ 6ème).
    Des fiches (...)

• Concours Egalité filles garçons - Février 2015

Dans le cadre du Plan d’action pour l’égalité entre les filles et les garçons à l’école, la circonscription organise un concours ouvert à toutes les classes.