• Documents d’acompagnement - 16 septembre

Pour faire suite à la réunion de directeurs du 10 septembre 2019 et à la réunion du pôle ressource du 12 septembre 2019, et afin de mieux vous accompagner dans la mise en œuvre d’une école pleinement inclusive, je vous prie de bien vouloir trouver en pièces jointes une sélection de ressources, tant documentaires que structurelles, qui seront sans nul doute un point d’appui dans la scolarisation des élèves à besoins éducatifs (...)

• Renouvellement d’un dossier MDPH - 18 mars

Pour les élèves qui ont déjà une notification MDPH donc, un numéro de dossier, le formulaire GEVA-SCO réexamen doit impérativement être renseigné de façon précise.
    Le formulaire de demande MDPH à remplir par la famille
    Photocopie recto-verso de la carte d’identité d’un des responsables de l’élève et carte d’identité ou livret de famille pour l’élève.
    Justificatif de domicile
    Le certificat médical « Cerfa » (pour les IME ou les ITEP ce Certificat Médical doit être rempli par un médecin psychiatre)
    Le (...)

• Constitution d’une première demande auprès de la MDPH - 18 mars