- Les établissements du secteur médico-éducatif
et médico-social
- Les foyers d’accueil
- Les établissements pénitentiaires et les centres éducatifs fermés
- Les C.M.P.P.
- Les enfants nouvellement arrivés et du voyage

• Renouvellement d’un dossier MDPH - 18 mars

Pour les élèves qui ont déjà une notification MDPH donc, un numéro de dossier, le formulaire GEVA-SCO réexamen doit impérativement être renseigné de façon précise.
    Le formulaire de demande MDPH à remplir par la famille
    Photocopie recto-verso de la carte d’identité d’un des responsables de l’élève et carte d’identité ou livret de famille pour l’élève.
    Justificatif de domicile
    Le certificat médical « Cerfa » (pour les IME ou les ITEP ce Certificat Médical doit être rempli par un médecin psychiatre)
    Le (...)

• Constitution d’une première demande auprès de la MDPH - 18 mars