Passe un article dans le bloc de sommaire ’A la Une’

• Fonctionnement du RASED 2018-2019 - 8 septembre

Projet RASED, secteurs d’interventions, formulaire de PPRE et formulaire de demande d’aide. PROJET DE FONCTIONNEMENT DU RESEAU D’AIDE AUX ELEVES EN DIFFICULTE R.A.S.E.D. - 2018/2019plaquette du RASED
    "à venir" les secteurs d’intervention des psychologues et maîtres EFormulaire de PPRE de la circonscriptionFormulaire de demande d’intervention de la circonscription

• Article de rentrée 2018 - 2019 - 31 août

Vous trouverez dans cet article les sujets abordés lors de la réunion de rentrée du 31 août 2018. RÉUNION DES DIRECTEURS D’ÉCOLE
    31 août 2018
    Organisation administrative L’équipe de circonscription (voir l’organigramme) Les écoles de la circonscription:annuaire téléphonique .
    Le calendrier de L’année scolaire 2017-2018 L’enquête de rentrée Académique devra être complétée le jour de la rentrée. L’enquête de circonscription devra être complétée précisément pour le 7 septembre au plus tard. Les élections de (...)

• Prix Renard’eau - Décembre 2017

Les inscriptions au Prix RENARD’EAU sont ouvertes jusqu’au 30 décembre 2017.
    Le thème « Couleur(s » fait comme chaque année écho au thème départemental.
    L’inscription se fait sur ce site munis de vos identifiant et mot de passe professionnels.
    L’inscription implique la participation au vote de votre classe.
    Quatre sélections d’ouvrages correspondent aux différents cycles Petit Renard’eau (TPS/PS) Renard’eau Cycle 1 (MS/GS) Renard’eau Cycle 2 (CP/CE1/CE2) Renard’eau Cycle 3 (CM1/CM2/ 6ème).
    Des fiches (...)

• Défi écriture 2017-2018 - Juillet 2017

Un défi écriture est proposé aux classes de Cycle 2 et cycle 3. Les inscriptions pour l’année 2017-2018 sont ouvertes !