Vous êtes ici : Accueil > Difficulté scolaire > Elèves à besoins éducatifs particuliers > ASH-2 > Renouvellement d’un dossier MDPH
Publié : 21 novembre 2013

Renouvellement d’un dossier MDPH

Pour les élèves qui ont déjà une notification MDPH donc, un numéro de dossier, le formulaire GEVA-SCO réexamen doit impérativement être renseigné de façon précise.

- Le formulaire de demande MDPH à remplir par la famille

Formulaire de demande MDPH à remplir par la famille

- Photocopie recto-verso de la carte d’identité d’un des responsables de l’élève et carte d’identité ou livret de famille pour l’élève.
- Le certificat médical « Cerfa » (pour les IME ou les ITEP ce Certificat Médical doit être rempli par un médecin psychiatre)

Certificat médical Cerfa

- Le compte-rendu psychologique

- GEVA-SCO Réexamen